Bandes Annonces

Premier trailer pour CHiPs de et avec Dax Shepard


Finally, Ponch et Jon vont débarquer avec leurs motos sur grand écran !


CHiPs, ou l'une des nombreuses séries policières US des 80's tellement cheap qu'elle en est vite devenu culte.
Petit rafraichissement de mémoire, celle-ci narrait les aventures de deux policiers à moto de la patrouille de la California Highway Patrol, le sérieux Jonathan Baker et le rigolard et casse-cou Francis Ponchollero, qui vivaient une pluie d'aventures sur les autoroutes de la Cité des Anges.

On le sait, cela faisait un petit bout de temps maintenant que la Warner tentait de retranscrire la série sur grand écran, et elle aura in fine trouvé le cinéaste pour, en la personne du sympathique Dax Shepard, l'un des trublions de la comédie US et - accessoirement - monsieur Kristen Bell à la ville (bastard !).



Déjà papa du cool Hit and Run, le bonhomme portera trois casquettes sur le projet, à savoir celle d'acteur principal - Jonathan Baker donc -, mais également celles de scénaristes et de réalisateurs.
Mieux, l'excellent Michael Pena incarnera son buddy dau coeur l'action, Ponch.
Jessica McNamee, Adam Brody, Adam Rodriguez, Vincent D'Onofrio et Kristen Bell complètent le casting.

Shepard et Pena, le duo gagnant de cette adaptation que l'on espère au moins aussi plaisante que celle de la culte 21 Jump Street mise en boite par les génieux Phil Lord et Chris Miller; son premier trailer donne envie en tout cas.
Même s'il n'a toujours pas de date de sortie dans l'hexagone, inutile de dire que l'on a hâte de réentendre le générique dans les salles obscures...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.