Avengers : Infinity Wars

Peter Dinklage au casting de Avengers : Infinity Wars ?


Tyrion Lannister chez les Avengers, et dans un rôle clé ?



C'est ce que laisserait entendre le site Variety ce soir, qui d'après une source proche de la production, mettrait un gros billet sur l'engagement du brillant Peter Dinklage au sein du casting de Avengers : Infinity Wars, dans un rôle clé de l'intrigue.
Il retrouverait ainsi le " Marvel-verse ", trois ans après avoir campé Bolivar Trask dans X-Men : Days of The Future Past (produit par la FOX et donc hors MCU).

Un rôle pour le moment mysterieux et dont on ne sait pas grand chose, surtout que Marvel n'a toujours pas communiqué sur cette annonce.
Annoncé comme le film le plus cher de l'histoire (on parle de 500M$ de budget pour lui et Avengers 4), le projet, dont on ne sait pas encore de quel super héros il sera composé, devrait débuter ses prises de vues d'ici l'été prochain, et verra sa suite tourné dans la foulée.

Variety assure que Dinklage devrait bel et bien apparaître dans les deux films.
Reste à savoir maintenant s'il sera avec ou contre Thanos, mais surtout, s'il sera réellement du projet ou pas.
La balle est dans le camp de Marvel, et des frangins Russo...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.