Images

Nouvelles images pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn


Tout simplement parfait, et on est déjà so in love de bébé Groot ♥♥♥



Oui, Star Lord a bel et bien le père le plus cool de l'univers...
Légend des années 80 - oui, il l'est -, acteur phare de la filmographie de l'inestimable John Carpenter et sans aucun doute l'un des comédiens les plus plaisants à suivre du septième art ricain de ses trente dernières années; Kurt Russell est aimé et chérit par chez nous, et force est d'avouer que son net regain de forme du moment dans la jungle Hollywoodienne est loin de nous déplaire.

De retour en grâce après un long passage à vide durant les années 2000, le bonhomme, aperçu l'an dernier dans Fast and Furious 7 et d'ici quelques mois dans la suite - Fast and Furious 8 -, tout récemment dans le merveilleux Les Huit Salopards et actuellement dans Deepwater Horizon de Peter Berg; sera surtout l'un des personnages important de la suite tant attendue des Gardiens de la Galaxie.

En effet, si son implication était officielle depuis quelques mois maintenant, l'éternel Snake Plissken sera ni plus ni moins que le papounet de Star Lord, Ego, The Living Planet (oui, une planète vivante, rien que ca !); comme l'avait annoncé James Gunn lors du dernier Comic-Con de San Diego.
Tout le monde s'en doutait, Gunn n'ayant d'ailleurs jamais caché que le père de Star Lord/Peter Quill devait être joué par un acteur badass.
Et qui peut être plus badass que Snake Plisskens, hein ?

Outre un nouveau logo coloré et pimpant, le casting de cette suite avait aussi été officiellement dévoilé, dit casting qui outre Russell et l'inestimable Sylvester Stallone (en ravageur ? Il serait présent dans le teaser aux côtés de Yondu/Michael Rooker), voit également les arrivées de la frenchy Pom Klementieff (Mantis) Elizabeth Debicki (Ayesha) et Chris Sullivan.
Par ailleurs, Nebula (Karen Gillan), sera elle aussi de retour et aurait une place importante dans l'intrigue.



" L'aventure continue pour notre équipe alors qu'elle traverse les limites du cosmos.
Les Gardiens doivent se battre pour conserver l'unité de leur famille nouvellement constituée tandis qu'ils révèlent les véritables origines de Peter Quill.
Les anciens ennemis deviennent les nouveaux alliés, tandis que les héros préférés des fans de comics viendront leur prêter main-forte pour les aider à élargir les frontières de l'univers Marvel."


Bref, on va donc attendre patiemment de pouvoir le mirer en long, en large et en travers, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 étant prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 avril 2017.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.