Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Miss Sloane de John Madden


La sublime Jessica Chastain qui part en guerre contre le lobby des armes à feu américain, un peu qu'on achète !



Qu'on se le dise, depuis quelques années, une pluie de jeunes actrices aussi belles que talentueuses semblent définitivement parés pour prendre la relève des toujours aussi inestimables Julianne Moore, Kate Winslet, Cate Blanchett et - surtout - Meryl Streep; et ceux, même si celles-ci n'ont décemment pas fini de nous éblouir.

À l'instar de Jennifer Lawrence ou encore Alicia Vikander, Jessica Chastain aura profiter du virage des années 2010 pour mieux affirmer son statut de comédienne incontournable.
Si on lui pardonne - tout comme à Emily Blunt - la sortie de route Le Chasseur et la Reine des Glaces, l'actrice nommée aux Oscars pour Zero Dark Thirty, nous reviendra en mars prochain avec un projet bien plus appétissant : Miss Sloane.

Drame politique signé John Madden (Indian Palace, L'Affaire Rachel Singer déjà avec Chastain) et produit par Europa Corp, le film qui s'inspire du premier scénario de Jonathan Perera (présent sur la fameuse Blacklist Hollywoodienne), contera l'histoire d'Elizabeth Sloane, considérée comme la meilleure lobbyiste de Washington D.C., et qui décide de s'attaquer au lobby des armes à feu américain.
Mais elle découvrira qu'il est aussi impitoyable qu'elle ne l'est elle-même...




" Elizabeth Sloane (Jessica Chastain) est une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Ses bras de fer avec les plus hautes instances du Congrès américain lèveront peu à peu le voile sur les véritables règles du jeu en vigueur à Washington. "

Belle promesse d'un thriller/drame politique coup de poing et avec également la belle Gugu Mbatha-Raw et Noah Robbins au casting, Miss Sloane est attendu dans les salles obscures pour le 8 mars 2017.

En attendant en voici son nouveau - et excellent - trailer.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.