Bandes Annonces

Nouveau trailer pour Le Cercle - Rings de F. Javier Gutierrez


Et non, Samara n'a pas fini de nous hanter...



Fer de lance de la vague horrifique aux quatre coins de l'Extrême-Orient à la fin des 90's, maintes fois copiés mais jamais égalé, Ring est sans conteste l'une des péloches les plus flippantes de l'histoire du septième art.
Le hic, c'est qu'on ne peut pas vraiment en dire autant du reste de la franchise (malgré un honnête remake).

Ce qui n'empêche pourtant pas la Paramount d'y croire dure comme faire et d'en produire une nouvelle suite signé F. Javier Gutierrez (Before The Fall), un des nombreux réals à avoir été attaché au remake maudit de The Crow.


 

" Un nouveau chapitre de la franchise culte RING. 
Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée.
Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu… "

Quasi série B en puissance avec son lot de scènes spectaculaires et sa malédiction " viralisé " - génération 2.0. Baby -, Le Cercle - Rings semble s'éloigner un brinde l'essence même de la saga tout en cherchant, de manière assez louable, à la modernisé.
Autant l'avouer tout de suite, nous n'attendons rien de cette nouvelle suite, mais nous acceptons tout de même d'être agréablement surpris à sa vision dans les salles obscures, lui qui est attendu pour le 1er  février prochain (il était un temps prévu pour le 09 novembre...).

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.