Game Night

Jesse Plemons rejoint le casting de la comédie Game Night


Bateman + McAdams + Plemons : on signe où ?




Une comédie avec Jason Bateman en vedette, c'est un peu l'assurance de passer un bon moment, fun et potache juste ce qu'il faut.
Le parfait entre-deux si on peut dire, le juste milieu entre la folie white trash du vénéré Will Ferrell et celle plus attachante, du tout aussi adulé Adam Sandler.

Et comme ce dernier, le Jason sait toujours très bien s'entourer. 
Accompagné cette fois-ci de la sublime Rachel McAdams, le bonhomme sera le protagoniste principal de Game Night, ou l'histoire d'un groupe de couples qui se réunissent pour leur habituelle soirée de jeu, jusqu'à ce qu'un événement à forte tendance criminel, ne vienne brusquer leur nuit...

Alléchant, le film, qui sera écrit et réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley (scénaristes sur Spider-Man : Homecoming), vient d'enregistrer aujourd'hui une arrivée de poids.
En effet, Variety annonce que le mesestimé Jesse Plemons vient de rejoindre le casting titre.
Bonne nouvelle, pour un comédien que l'on retrouvera le 31 mars prochain sur Netflix, au casting de The Discovery (aux côtés de Rooney Mara, Robert Redford et Jason Segel).

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.