Green Lantern Corps

Green Lantern Corps : Déjà une shortlist pour le rôle de Hal Jordan ?


Et il y a de tout dans cette shortlist, vraiment de tout...


C'est sans doute le film le moins buzzé du DC verse, avec le solo movie Cyborg dont l'existence est encore incertaine et se fixe entièrement sur la réception du personnage via le Justice League de Zack Snyder.
En même temps, le four incarné par le Green Lantern de Martin Campbell en 2011, bourdonne encore douloureusement dans les oreilles de la major, logique alors qu'elle prenne réellement son temps pour mettre en boite ce (déjà) reboot.

Mais gageons que la Warner est salement ambitieuse à son sujet, vu qu'une rumeur annonce qu'elle prévoirait ni plus ni moins que le génial Alfonso Cuaron pour le mettre en boite.
Mieux, un leak signé 4chan et relayé par le site Reddit, assurerait que Green Lantern Corps pourrait même comporté trois Green Lantern humains dans ses rangs.
En effet, le film adapterait le comic Sinestro Corps War, et aurait Gardener, John Stewart et Hal Jordan en vedette.
Red Lanterns n'apparaîtrait pas mais serait mentionné voir même teasé, tandis que le dit Sinestro serait potentiellement campé par... Luke Evans.


Beaucoup de " si " autour du projet, et très peu de concret.
Et au rayon des rumeurs, The Wrap en rajoute une grosse couche ce soir en affirmant, de sources plus ou moins sur, que la Warner aurait déjà établi une petite shortlist de comédiens pouvant endosser le costume de Hal Jordan
Et autant dire qu'elle est... surprenante, à plus d'un titre.

Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Ryan Reynolds, Armie Hammer et Jake Gyllenhaal, voilà le supposé tiercé gagnant du duo DC/Warner, dans lequel devrait se trouver le nouveau Jordan.
Un acteur peut être trop vieux pour ses conneries (Cruise), l'ancien interprète du personnage que l'on voit mal revenir (Reynolds), un qui a auditionné pour le rôle par le passé (Cooper); un autre pas assez bankable (McHale), un qui a trollé internet en assurant vouloir en être (Hammer), et un dernier nom trop beau pour être vrai (Gyllenhaal).
Faites vos jeux, par chez nous on met un gros billet sur Hammer - le choix le plus logique.

Bref, en attendant de savoir si ses rumeurs s'avéreront véridiques ou non, le film nest toujours prévu dans les salles obscures US pour le 19 juin 2020.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.