Concours

[CONCOURS]: Gagnez votre DVD/Blu-Ray du film Les 7 Mercenaires !

 

A l'occasion de la sortie en en Blu-ray, DVD, Steelbook, Collector et 4K UHD dès le 1er février 2017, du brillant remake Les 7 Mercenaires d'Antoine Fuqua; Fucking Cinephiles en partenariat avec Sony Pictures Home Entertainment, vous propose de participer jusqu'au 15 février pour tenter de gagner 2 Blu-Ray et 1 DVD du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse soit dans notre section Contact juste ci-dessous (ou bien en commentaire sur cet article, mais aussi en message privé sur nos page Facebook et Twitter), en précisant dans l’objet du message « Concours Les 7 Mercenaires »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  


©Sony Pictures Home Entertainment
 


 
 
La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

"  L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…"


©Sony Pictures Home Entertainment

  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Pour plus d'informations, vous pouvez également retrouver la page Facebook de Sony Pictures Home Entertainment ici.
  • Le tirage au sort aura lieu le 15 février, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




©Sony Pictures Home Entertainment

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

35 commentaires:

  1. Bonjour je viens tenter ma chance avec plaisir, en espérant juste que la chance soit de mon côté, alors pour ça je croise les doigts.
    La réponse est 7 mercenaires

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Merci pour ce jeu concours.J'aime et participe. Réponse : - 7

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    J'aime
    Ma réponse : 7
    Merci , et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je participe avec plaisir ma réponse est 7 J AIME ET MON MAIL EST GILLES42100@LAPOSTE.NET Mesnard gilles 30 RUE DES ALLIES 42100 SAINT ETIENNE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je participe avec plaisir. Ma réponse est 7

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je tente ma chance et je réponds 7

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR, REPONSE : 7
    JE PARTICIPE AVEC GRAND PLAISIR. MERCI POUR VOTRE CONCOURS ET BON WEEK-END A TOUS !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe avec plaisir et je réponds :7

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    ma réponse : 7,
    bonne journée
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance et participe.
    Ma réponse est : 7

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Réponse : 7

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    S'il vous plait, je souhaite participer.
    Merci.

    7

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je viens participer au concours. Ma réponse : 7.

    Merci pour votre attention.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je tente ma chance et ma réponse est 7!!

    Je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Réponse : 7

    Merci pour le concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, voilà une opportunité que je ne peux en aucun cas, rater. Merci pour ce superbe lot mis en jeu. Je participe et je propose la réponse : 7

    MOLERO Viviane
    Avenue Paul Doumer
    Villa Roux n°10
    06240 BEAUSOLEIL
    FRANCE

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    J'aime
    Ma réponse : 7
    Merci , et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je joue avec plaisir merci et je dirais que le nombre de mercenaires recruté est de 7 comme l'indique le nom du film ;)
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer

  19. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit.....non que la chance soit avec moi lol

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Margot réponse est 7

    Margot Coulmont
    73 rue jean baptiste mulier Seclin 59113 France

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir et tente ma chance avec la réponse : 7 ! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    La réponse est 7.
    Merci pour ce jeu.

    M. Denis Rondeau
    8C allée du Manoir
    72000 Le Mans

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour je participes et yes le Western = Ilove it!
    christian larour 13 rue beauregard 13002 Marseille

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, merci pour ce jeu concours :) je participe et ma réponse est : 7 !!

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, je tente ma chance et réponds 7. Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  26. bonjour ma réponse est 7 mercenaires merci pour ce jeu et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour. Je tente ma chance . Comme l'indique le titre , il s'agit de 7personnes . Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci. Je participe. Réponse: 7

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours voici ma réponse:7.Merci :))

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, oui je souhaite participer à ce concours , voici ma réponse :7

    RépondreSupprimer
  31. bonjour,je joue avec plaisir,et ma reponse est : 7 , merci

    RépondreSupprimer
  32. Concours Les 7 Mercenaires : 7 mercenaires
    CAM BRUNO
    45 ROUTE DE SEYSSES
    31100 TOULOUSE

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.