Comancheria

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD/Blu-Ray du film Comancheria !


A l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray dès le 25 janvier 2017 du brillant Comancheria de David Mackenzie avec Jeff Bridges, Chris Pine et Ben Foster, Fucking Cinephiles en partenariat avec Wild Side, vous propose de participer jusqu'au 8 février pour tenter de gagner 1BR et 2 DVD pour découvrir le film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Comancheria »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  



La question :
 
  Combien de nominations aux oscars, compte le film de David Mackenzie ?

- 3

- 4


La bande annonce du film :



Synopsis officiel :

" Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.  "



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 8 février 2017, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

69 commentaires:

  1. Bonjour
    Concours Comancheria
    Réponse : 4 nominations
    https://twitter.com/alibaba2935/status/824442999216148482
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Concours Comancheria
    Bonjour, je vous remercie pour votre jeu concours. Ma réponse est : 4 nominations.
    Je vous suis sur Facebook et sur Twitter @jerry2505
    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Concours Comancheria
    4 nominations
    buburhino sur FB

    RépondreSupprimer
  4. Concours Comancheria
    -------------------------
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu !
    Ma réponse : 4
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. réponse : 4
    BONSOIR,
    JE PARTICIPE AVEC GRAND PLAISIR. MERCI POUR VOTRE CONCOURS !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Ma réponse : 4 nominations
    Merci , et bonne fin de journée .

    RépondreSupprimer

  7. Bonsoir et merci pour ce concours COMANCHERIA
    Voici ma réponse : 4 nominations

    Monsieur COTTON Robert
    10 avenue Paul Doumer
    06240 BEAUSOLEIL
    rcotton06@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce merveilleux concours. je participe avec plaisir . Ma réponse : 4

    RépondreSupprimer
  9. Concours Comancheria
    Je tente ma chance et ma réponse est 4
    Je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Je participe. Merci. Ma réponse : 4
    lefebvre-sylvie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma réponse: 4 nominations.Merci et bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Concours Comancheria
    Réponse : 4 nominations
    Mr Siellet Claude 4 rue guignon 06600 Antibes
    https://www.facebook.com/claude.siellet - twitter : @ClaudeSiellet
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Concours Comancheria
    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu !
    Ma réponse : 4
    Bon week-end.
    MESNARD GILLES 30 RUE DES ALLIES 42100 SAINT ETIENNE
    MESNARD GILLES

    RépondreSupprimer

  14. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit.....non que la chance soit avec moi lol REP4

    RépondreSupprimer
  15. Concours Comancheria

    réponse : 4 nominations

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Concours Comancheria
    Réponse : 4 nominations

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Concours Comancheria
    réponse : 4 nominations

    Mme Houdet Mauricette
    110 rue de hausquette
    bat c appt 107
    64600 Anglet
    mauricetteh6437@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je tente avec plaisir et réponds 4 nominations.

    RépondreSupprimer
  19. Concours Comancheria
    4 nominations
    https://twitter.com/Mimidu2726Ahmed
    merci pour votre concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Concours Comancheria
    Bonsoir . Je tente ma réponse est 4 nominations
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, merci pour ce concours
    La réponse est 4 nominations

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir^^
    Le film de David Mackenziede compte "4" nominations aux oscar
    J'aime la page Facebook sous le pseudo Manue PoinPoin
    manue.enora@hotmail.fr
    Melle NORIEGA Emmanuelle
    5, rue de la Champlitte
    70700 GY
    Je tente ma chance...On croise les doigts^^

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le concours

    ma réponse est 4
    delassus damien
    23 residence jean rostand
    59245 recquignies

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Concours Comancheria
    Voici ma réponse : 4 nominations

    MR JEANNE HERVE
    54 RUE DU PLATEAU DU MOULIN
    78700 CONFLANS STE HONORINE

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  25. Concours Comancheria

    La réponse est : 4
    Merci pour ce jeu !

    M. Denis Rondeau
    8C allée du Manoir
    72000 Le Mans

    https://m.facebook.com/profile.php?id=1037829971

    https://mobile.twitter.com/dundee053

    RépondreSupprimer
  26. Concours Comancheria
    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ma réponse : 4
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Réponse : 4
    BOIZIER STEPHANE
    03 RUE DU MORIER
    37000 TOURS
    @StephaneBoizier / Steph Boizier
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Ma réponse : 4 nominations
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. je participe
    ma reponse est 4
    merci

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    Concours Comancheria
    Réponse : 4 nominations
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir !
    Concours Comancheria

    Le film compte 4 nominations !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. La bonne réponse est 4 nominations.

    Mme Nelly Rober, 2 allée des Palombières, 33450, Cameyrac.

    robernelly@club.fr

    RépondreSupprimer
  33. Hello,

    La bonne réponse est bien sur 4

    Laurent Robert,345 Rue G. Bonnac, 33000, Bordeaux

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  34. bonjour
    je participe ma réponse 4
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    ma reponse est 4 nominations
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : 4
    Je vous suis sur Fb (Carole Serres) et sur Tw (@serres2)
    Merci et bonne journée :)
    Carole (serrescarole(@)yahoo(.)fr)

    RépondreSupprimer
  37. Ma réponse est 4. Je suis sur twitter (@moumoute15)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Concours Comancheria
    Ma réponse est:4
    J'ai liké votre page facebook: https://www.facebook.com/delphine.requena
    Je vous remercie d'avance et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  39. concours Comancheria

    bonjour et merci pour ce concours
    je participe
    ma réponse : 4
    déja fan facebook speudo : patricia jacquoilleot
    j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/patricia.jacquoilleot/posts/959573824142864?pnref=story

    jacquoilleot patricia
    5 rue auguste e tlouis lumiere
    59210 coudekerque branche

    RépondreSupprimer
  40. Concours Comancheria
    Ma réponse: 4 nominations
    M. PITHIOUD Patrick
    11 Rue Dr GALLAVARDIN
    69800 ST PRIEST

    RépondreSupprimer
  41. Ma réponse est 4 nominations.
    Merci pour le jeu :)

    Joffre Alexandra
    50 rue des blanchers
    31000 toulouse

    RépondreSupprimer
  42. Je participe à ce jeu.
    La réponse est 4.

    RépondreSupprimer

  43. Concours Comancheria
    4 nominations

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Pour ''Comancheria'', ma réponse est : 4 nominations.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, je tente ma chance ! la réponse est 4. Merci !

    RépondreSupprimer
  46. bonjour, la reponse est 4 , merci!

    RépondreSupprimer
  47. bonjour
    merci pour ce concours
    je participe tres volontiers
    la reponse est 4
    je croise les doigts et bonne journée

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, je vous remercie pour votre jeu concours. Ma réponse est 4 nominations.Merci.

    RépondreSupprimer
  49. CONCOURS COMENCHERIA

    Bonsoir, je participe au jeu.
    La réponse est 4.

    Thiebaut Vincent
    8 rue du Wineck
    68000 Colmar

    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  50. Je souhaite participer .
    Ma réponse : 4 nominations
    Merci

    RépondreSupprimer
  51. le film à rapporter 3 nominations aux oscars

    RépondreSupprimer
  52. Je participe avec plaisir! ma réponse est 4

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    Concours Comancheria
    Réponse : 4 nominations
    merci :-)

    RépondreSupprimer
  54. bonjour,
    je participe
    ma réponse est : 4 nominations
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour à l'équipe et merci pour ce concours.
    Je participe en vous disant 4 nominations.
    MYRIAM DELILLE
    16 RUE DE LA JONQUIERE
    75017 PARIS
    jilbllue@hotmail.fr
    FB DELILLE MYRIAM
    TWITTER Jillblue75

    RépondreSupprimer
  56. Concours Comancheria
    Bonjour,
    La réponse est 4 nominations

    RépondreSupprimer
  57. Concours Comancheria : 4 nominations
    CAM BRUNO
    45 ROUTE DE SEYSSES
    31100 TOULOUSE

    RépondreSupprimer
  58. concours comancheria
    Bonjour, je tente ma chance et je croise tous mes doigts , même mes doigts de pieds . La réponse est: 4 .Merci beaucoup
    SERGENT CHRISTIAN
    17 Rue auguste Dubois
    62350 SAINT VENANT

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir,
    4 nominations !
    merciu et à bientôt
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.