Channing Tatum

Channing Tatum et Tom Hardy au casting de Triple Frontier signé J.C Chandor ?


Ou un projet qui a tout pour être le plus bandant des prochains mois à venir...



Tom Hardy et Channing Tatum, deux des acteurs les plus demandés et talentueux du moment, en vedettes du seul et même film ?
Voilà un beau fantasme que risque de concrétiser l'excellent J.C Chandor (Margin Calls, All is Lost, A Most Violent Year) pour son nouveau long métrage, l'alléchant polar Triple Frontier.

Ou une bouillante chronique sur le crime organisé dont le titre fait référence à la fameuse triple frontière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil; une zone ou le crime fait sa loi et qui a déjà été cité par l'inestimable Michael Mann dans le bijou noir Miami Vice.
Actuellement en négociations - et elles sont plutôt compliquées -, Hardy et Tatum pourraient camper deux des quatre rôles principaux si l'on en suit Variety aujourd'hui; au sein d'un projet qui a déjà vu circuler bon nombres de noms prestigieux ses dernières années (Kathryn Bigelow à la réalisation, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks ou encore Will Smith et Johnny Depp devant la caméra).


Reste maitnenant à savoir si les acteurs pourront caler le projet dans leurs emplois du temps über chargé.
Pour rappel, d'ici la fin 2017 on retrouvera Tatum dans le prochain long de Soderberg (Logan Lucky) et la suite de Kingsman - The Golden Circle -, tandis qu'Hardy sera du prochain Nolan (Dunkerque) et la nouvelle série FX, Taboo.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.