Bandes Annonces

Bande annonce pour Les Derniers Parisiens de Hamé et Ékoué


Ou le premier métrage du groupe de rap La Rumeur.



" Tout juste sorti de prison, Nas revient dans son quartier, Pigalle, où il retrouve ses amis et son grand frère Arezki, patron du bar Le Prestige. 
Nas est décidé à se refaire un nom et Le Prestige pourrait bien lui servir de tremplin… "

Voici le pitch et la bande annonce de Les Derniers Parisiens, premier long métrage de Hamé et Ékoué - membres du groupe de rap La Rumeur -, pour lequel les brillants Reda Kateb, Mélanie Laurent et Slimane Dazi joueront les vedettes.



" Nous avons donc porté toutes les casquettes : auteurs, réalisateurs et producteurs. Ce qui n’était pas gagné d’avance ! Nos partenaires nous ont fait confiance. Nous nous sommes entourés de gens précieux et bienveillants " Hamé
" L’argent de la rue, c’est de l’argent sale. Et finalement tout le monde se retrouve dehors. La globalisation est là. Elle rachète tout, et voici les Starbucks, les Sushi Bar. Lucrèce, qui a escroqué Nas, a compris de manière foudroyante que ce qui payait c’était le commerce des baux commerciaux, boostés par le magnétisme du centre de Paris qui attire les enseignes internationales. " Ékoué
Les Derniers Parisiens, distribué par Haut et Court, est attendu dans les salles obscures pour le 22 février prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.