Anna Kendrick

Anna Kendrick en vedette de la comédie Nicole pour Disney ?


Ou elle camperait ni plus ni moins que le père Noël au féminin.


Si son premier passage chez la firme aux grandes oreilles Disney ne fut point marqué par le sceau du bon goût (le manqué et indigeste Into The Woods), la so cute Anna Kendrick, vu cet été dans le déjanté Hors Contrôle et tout récemment dans le thriller Mr Wolff, semble pourtant déjà prête à retenter l'aventure.

En effet, The Wrap annonce que l'actrice est actuellement en négociations pour être le lead-in de la comédie Nicole, une comédie ou elle incarnerait ni plus ni moins que la père Noël - la mère Noël en gros - sous la direction de Marc Lawrence (Le Come-Back, Où sont passés les Morgan ?).

Si l'on ne sait pas encore si elle y poussera la chansonnette, en revanche, on sait pour sur qu'elle use en ce moment même de sa jolie voix sur le tournage de Pitch Perfect 3.
Voilà, voilà.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.