Deadshot

Suicide Squad : Vers un spin-off centré sur Deadshot ?


Pourquoi pas, si l'histoire tient vraiment la route (ce qui ne va pas être simple), pourquoi pas...




Sans l'ombre d'un doute, et même si beaucoup ne seront pas de cet avis, le personnage de Deadshot campé par l'excellent Will Smith, est LA plus grande réussite - avec Harley Quinn/Margot Robbie - du mitigé Suicide Squad de David Ayer.
Non content de retrouver doucement mais sûrement son statut de star bankable, le bonhomme est redevenu l'un des maillons forts de l'écurie Warner, et le carton du film super héroïque cet été est loin d'y être étranger.

A tel point que la major chercherait fortement à capitaliser sur le personnage de Deadshot dans un futur plus ou moins proche.
Si la rumeur assurait que le fameux tueur pouvait faire un petit coucou au Dark Knight dans le prochain film solo du héros de Gotham City signé Ben Affleck (Deadshot + Deathstroke : too much ?), le THR annonce ce soir que le personnage pourrait bien se voir offrir, à l'instar d'Harley Quinn, son propre spin-off sans Diablo, Killer Croc et Cie.

Si le projet n'est, pour le moment, qu'au stade embryonnaire, gageons que l'idée nous séduit autant qu'elle nous rebute un brin.
Si nous adorons Will Smith, l'idée de décliner chaque personnages forts de Suicide Squad pour les enfermer dans des aventures solos (pouvant elles-mêmes être déclinées) au sein d'un SQ-verse qui risque de fragiliser un DC-verse déjà bien boiteux; ça nous fait déjà bien moins bander sur le papier.
Wait and see donc...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.