Bandes Annonces

Nouvelle vidéo featurette pour Quelques Minutes Après Minuit de Juan Antonio Bayona



On adore Bayona et, visiblement, le bonhomme nous le rend bien...



Qu'on se le dise, Juan Antonio Bayona est sans l'ombre d'un doute l'un des jeunes cinéastes les plus excitants du moment.
Petit protégé officiel de l'inestimable Guillermo Del Toro et papa des excellents L'Orphelinat et - surtout - The Impossible, le bonhomme semble de nouveau s'inscrire dans les pas de son ainé (L'Orphelinat citait directement L’Échine du Diable) avec A Monster Calls, qui rappelle joliment le chef d’œuvre Le Labyrinthe de Pan.

" Conor (Lewis MacDougall) a de plus en plus de difficultés à faire face à la maladie de sa mère (Felicity Jones), à l’intimidation de ses camarades et à la fermeté de sa grand-mère (Sigourney Weaver). 
Chaque nuit, pour fuir son quotidien, il s’échappe dans un monde imaginaire peuplé de créatures extraordinaires. 
Mais c’est pourtant là qu’il va apprendre le courage, la valeur du chagrin et surtout affronter la vérité… "



Porté par un casting de malade (Felicity Jones, Liam Neeson, Sigourney Weaver, Toby Kebbell et le jeune Lewis McDougall), A Monster Calls s'annonce comme l'un des rendez-vous immanquable de la fin d'année ciné 2016.

Distribué par Metropolitan FilmExport, il atteindra les salles obscures hexagonales le 04 janvier 2017 (soit le même jour que le foutrement attendu Nocturnal Animals de Tom Ford).
On sera assurément du rendez-vous.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.