Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VOST pour John Wick 2 de Chad Stahelski


Yeah, he's definitely back !!!


Plus de 80 millions de $ au box-office, un Keanu Reeves plus monolithique et inspiré que jamais mais surtout le respect immédiat de tous les amateurs de séries B burnées, autant dire qu'avec leur premier long John Wick, les bleus Chad Stahelski et David Leitch ont très, très fort.
Attendu comme un monument du bon gout et de la castagne qui fait mal, John Wick : Chapter Two débarquera dans les salles obscures hexagonales d'ici le mois de février 2017 (le 10 février outre-Atlantique, le 22 chez nous), avec cette fois seulement Stahelski à la direction.


Ce qui n'empêche pas le bonhomme d'être toujours aussi doué pour vendre son film aux amateurs d'actionners pétaradants que nous sommes, lui qui a situé cette fois l'action du métrage à Rome, sans que l'on ne sache réellement les motivations du John pour revenir, une nouvelle fois, bouffer du mafieux (même s'il est déjà acté que l'intrigue du film débutera une semaine après le final du premier long); et surtout Common, qui sera le vilain majeur du métrage.
Et comme on pouvait se l'attendre, cette suite suivera au pied de la lettre la règle du " Bigger, Better and Faster " qui caractérise toutes les séquelles de succès made in Hollywood.

" John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde."



« Je dirais qu’il y a deux fois plus d’action que dans le premier film. Nous avons poussé tout au maximum, et utilisé les véhicules au maximum de leur vitesse. Une très grande partie de la poursuite en voiture qui ouvre le métrage est filmée avec Keanu derrière le volant, ce qui est très impressionnant. » Chad Stahelski
Dire que l'on a hâte d'en voir plus après ses enthousiasmantes premières images, est un putain de doux euphémisme.
Au casting, en plus de Keanu Reeves, la belle Bridget Moynahan, Ian McShane et John Leguizamo feront également leur retour, tandis que cette suite accueille quelques petits nouveaux d'envergures : Common, Ruby Rose, Peter Stormare mais surtout Laurence Fishburne, qui retrouvera Reeves treize ans après le dernier Matrix.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.