Ben Affleck

Nouvelle affiche US pour Ils Vivent la Nuit de et avec Ben Affleck

Le rdv immanquable de janvier prochain, avec Nocturnal Animals..



Depuis que le Ben a signé pour incarner le nouveau Bruce Wayne/Batman du nouveau DC verse, le bonhomme a dut lâcher prise sur bon nombre de projets, la faute a un planning uber chargé.
Si le fait qu'il quitte les productions du Fléau de Stephen King et le remake US de Ne le Dis à Personne passait encore, force est d'admettre cependant que l'on aurait vachement bien plus eu les boules s'il avait également abandonné Live By Night, projet au long cours tiré d'un roman du précieux Denis Lehane.

Reste que le Ben sera bel et bien toujours devant et derrière la caméra de cette adaptation - titrée Ils Vivent la Nuit par chez nous -, prévue dans les salles pour hexagonales pour le 18 janvier prochain.
Au casting, on retrouvera Affleck bien évidemment mais également les excellentes Zoé Saldana, Sienna Miller et Elle Fanning en vedettes; tandis que Chris Cooper, Scott Eastwood, Chris Messina et Anthony Michael Hall seront des seconds couteaux de choix.



Pour rappel, le roman de Lehane suit le destin du jeune Joe Coughlin (Affleck, bien qu’il soit bien plus âgé que le personnage), un fils de flic de Boston devenu malfrat et gérant le trafic de rhum entre Cuba, Miami et les grandes villes de la Côte Est.
Le roman met également en scène son histoire d’amour tragique avec une jeune femme toxique, Emma.

On en a l'eau à la bouche, et ce n'est pas sa récente - et excellente - nouvelle bande annonce qui calmera notre impatiente et nos (grosses) attentes à son sujet.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.