American Pastoral

Nouveaux spots TV VOST pour American Pastoral de et avec Ewan McGregor


Pas un petit projet donc, pour le talentueux comédien qui fait ici ces débuts derrière la caméra...



On aime beaucoup Ewan McGregor par chez nous, vraiment beaucoup, car tout film avec le bonhomme dedans vaut toujours le coup d’œil, vu qu'il s'échine constamment à les choisir avec minutie et intelligence - a deux, trois détails près.
Avec une filmographie de qualité aussi longue que le bras de Shaquille O'Neal, le bonhomme est indiscutablement l'un des meilleurs comédiens du cinéma britannique de ces vingt dernières années.

D'ici les prochains mois, on le retrouvera aussi bien à la tête qu'en vedette de l'ambitieux drame American Pastoral, ou l'adaptation au long cours du roman éponyme de Philip Roth un temps porté par Philip Noyce, et dont le script est signé John Romero (l'excellent La Défense Lincoln)





A la fin des années soixante, Seymour Levov, un riche homme d'affaires, est marié à une très belle femme et mène une existence paisible... jusqu'au jour où sa fille devient une militante pacifiste contre la guerre du Vietnam et fait exploser un bureau de poste. "

Avec un joli casting vedette (McGregor donc mais également Jennifer Connelly, Dakota Fanning, Uzo Aduba et Molly Parker), American Pastoral, distribué par Mars Films dans l'hexagone, est attendu dans les salles obscures pour le 28 décembre prochain.

On sera décemment du rendez-vous.




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.