Fast and Furious 8

Lucas Black au casting de Fast and Furious 8 ?


Il ferait cette fois, pour le coup,  son vrai retour au sein de la franchise.


Dom qui passait à la surprise générale du côté obscur de la force (lavage de cerveau ? Manipulations ? Baboulinet pas content de son mariage avec Letty ?) en trahissant sa famille pour les beaux yeux de la sublime Cipher (Charlize Theron), ssant la familia mené par Hobbs, à faire équipe avec leur ennemi juré Deckard Shaw pour limiter son entreprise de destruction massive...
Autant l'avouer tout de suite, le premier trailer de Fast and Furious 8 nous aura méchamment intrigué ces derniers jours, et mine de rien la franchise semble s'être renouvelée de la plus belle des manière avec l'excellent F. Gary Gray à son bord.

Et si le projet fait parler de lui aujourd'hui, outre le fait que sa bande annonce a fait exploser les records de visions depuis son lancement sur la toile ce lundi, c'est par l'intermédiaire du site ComicBookMovie qui annonce que Lucas Black pourrait de nouveau pointer le bout de son nez dans cette énième suite.
En effet, selon une source proche de la production, l'interprète de Sean Boswell devrait avoir cette fois un rôle bien plus conséquent que son caméo riquiqui dans Fast and Furious 7.

Mieux, le site en rajoute en annonçant qu'il aurait même signé pour en être des deux autres opus, prévus pour avril 2019 et avril 2021 dans les salles obscures mondiales.
On attendra la confirmation de la production ou même du principal intéressé, mais gageons que ce retour serait loin d'être un mal pour le comédien, actuellement en vedette de la série NCIS : New Orleans aux côtés du légendaire Scott Bakula.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.