Black Canary

Katheryn Winnick veut camper Black Canary sur grand écran !


Et nous on est totalement pour !!!



Pour tous les fans de la brillante série Vikings, Lagertha c'est un peu le fantasme absolu, une belle blonde qui joue aussi bien de ses charmes que de son épée, une guerrière peu farouche qui laisse difficilement indifférent.
Campée par la sublime Katheryn Winnick, le personnage est décemment l'une des raisons du succès du show.

Alors que la série vient tout juste d'entamer la diffusion de la seconde partie de sa saison outre-Atlantique sur la chaîne History, l'actrice s'est prêté au jeu d'un Q&A sur Twitter; dit exercice pour lequel elle a admit qu'elle serait loin d'être contre camper le rôle de... Black Canary sur grand écran !




Si le duo Warner/DC n'a décemment aucun plan de prévu quand à un film Arrow, univers dans lequel la super héroïne joue les justicières, en revanche, un autre projet pourrait très bien l'accueillir et autant dire que la nouvelle ferait vite l'effet d'une bombe.

On le sait depuis quelques temps, le spin-off de Suicide Squad centré sur Harley Quinn/Margot Robbie verra logiquement voir la petite amie du Joker se friter avec les Birds of Prey, une ligue de super-heroïnes composée de Batgirl, Supergirl, Catwoman, Katana (déjà de Suicide Squad) et... Black Canary.

Alors c'est maigre, anorexique même mais Winnick fightant Robbie, c'est réellement une affiche qui ferait bander même les plus impuissants des spectateurs.
On rêve tout debout mais pourvu que cette idée germe rapidement dans la tête des exécutifs de chez Warner...



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.