Jean Dujardin

Jean Dujardin en vedette du prochain film du tandem Delépine/Kervern ?


Nous on dit pourquoi pas !



Si le succès n'a pas forcément frappé à sa porte cette année, gageons que le retour à la comédie de Jean Dujardin cette année (l'excellent Un Homme à la Hauteur, le délire mitigé Brice 3), s'est avéré hautement enthousiasmant pour les amateurs du bonhomme.

Un retour qui semble s'inscrire sur la durée si l'on en suit le site AlloCiné.
En effet, à l'occasion de la promotion du film Cigarettes et Chocolat Chaud, le site s'est entretenu avec Gustave Kervern, qui a confirmé que Dujardin serait bien la vedette de sa nouvelle réalisation signé avec son célèbre comparse Benoît Delépine; ou une comédie sociale sur laquelle ils travaillent depuis quatre ans maintenant.


" On a écrit le scénario.Ça se passera dans une communauté Emmaüs qui se trouve à Pau.Jean Dujardin est originaire de Pau, ce qu'on ne savait pas, donc il va carrément aller dormir dans la famille. Ça va faire des économies ! Ça, c'est un signe du destin ! (rires) Il y a de grandes chances que ça se fasse.On est très heureux d'avoir un nouveau partenaire de jeu.C'est un gars éminemment sympathique.On va prendre beaucoup de plaisir à tourner avec lui, et lui aussi je crois.Voilà, un beau projet qui arrive ! " Gustave Kervern

Encore sans titre, le projet, annoncé comme "une comédie sociale, un peu dans la veine des films précédents" du tandem, aura également pour vedette Yolande Moreau, qui a déjà tourné à quatre reprises sous la direction des deux cinéastes (Saint Amour, Le Grand soir, Mammuth et Louise-Michel).

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.