Jean Dujardin

Jean Dujardin en vedette du prochain film du tandem Delépine/Kervern ?


Nous on dit pourquoi pas !



Si le succès n'a pas forcément frappé à sa porte cette année, gageons que le retour à la comédie de Jean Dujardin cette année (l'excellent Un Homme à la Hauteur, le délire mitigé Brice 3), s'est avéré hautement enthousiasmant pour les amateurs du bonhomme.

Un retour qui semble s'inscrire sur la durée si l'on en suit le site AlloCiné.
En effet, à l'occasion de la promotion du film Cigarettes et Chocolat Chaud, le site s'est entretenu avec Gustave Kervern, qui a confirmé que Dujardin serait bien la vedette de sa nouvelle réalisation signé avec son célèbre comparse Benoît Delépine; ou une comédie sociale sur laquelle ils travaillent depuis quatre ans maintenant.


" On a écrit le scénario.Ça se passera dans une communauté Emmaüs qui se trouve à Pau.Jean Dujardin est originaire de Pau, ce qu'on ne savait pas, donc il va carrément aller dormir dans la famille. Ça va faire des économies ! Ça, c'est un signe du destin ! (rires) Il y a de grandes chances que ça se fasse.On est très heureux d'avoir un nouveau partenaire de jeu.C'est un gars éminemment sympathique.On va prendre beaucoup de plaisir à tourner avec lui, et lui aussi je crois.Voilà, un beau projet qui arrive ! " Gustave Kervern

Encore sans titre, le projet, annoncé comme "une comédie sociale, un peu dans la veine des films précédents" du tandem, aura également pour vedette Yolande Moreau, qui a déjà tourné à quatre reprises sous la direction des deux cinéastes (Saint Amour, Le Grand soir, Mammuth et Louise-Michel).

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.