Five Against a Bullet

Jackie Chan rejoint le casting de Five Against A Bullet signé Joe Carnahan !


Ou un projet de longue date chez Sony, qui semble (enfin) retrouver des couleurs...


Dans les bruits de couloirs depuis au moins 2012, Five Against A Bullet n'avait plus vraiment donner signe de vie depuis l'engagement de l'excellent Joe Carnahan - dont on attend avec une furieuse impatience son  Bad Boys For Life -, il y a de cela plus de deux ans maintenant.

Si Bruce Willis était un temps attaché au casting (on doute sincèrement qu'il le soit encore), le site Screenrant nous annonce aujourd'hui que le génial Jackie Chan, qui vient tout récemment de recevoir un oscar d'honneur pour sa riche carrière, aurait rejoint la production pour camper l'un des rôles-titres.

Si on en suit la première version du script signé Alex Litvak (les foireux Predators et Les 3 Mousquetaires 3D), que Carnahan a certainement retouché, l'histoire suit un homme politique mexicain, dont le père vient d'être assassiné par les cartels.
Il embauche alors cinq des meilleurs gardes du corps au monde pour assurer sa sécurité durant la période éléctorale...

Sans aucun doute, Chan sera l'un de ses fameux bodyguards.

Admettons qu'un pitch aussi Bis dans les mains du papa de Mi$e à Prix et Agence tout Risque et avec le roi de la castagne asiatique devant la caméra, ça ne peut que faire de jolies étincelles et une péloche bien bandante pour les amateurs de séries B que nous sommes...

Pas de précision en revanche si ce projet sera tourné avant ou apreès le troisième Bad Boys, dont les premières prises de vues ne devraient (logiquement) plus tarder. 
 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.