Dragons 3

Dragons 3 : Le film voit sa sortie de nouveau repoussée !


La grosse sad news de la semaine...



Et si le passage de Dreamworks chez la maison Universal, était plus une fausse bonbe idée qu'autre chose ?
Après l'annulation pure et simple de la production du pourtant attendu Les Croods 2, la question se pose bien là, et encore plus depuis hier et l'annonce d'un nouveau report pour Dragons 3.

En effet, la major a annoncé (une information par ailleurs relayé par le site Entertainment Weekly) que la sortie US du film, initialement prévue pour le 18 mai 2018, était désormais fixée au... 1er mars 2019.

Soit le second report en moins d'un an pour Dragons 3, qui devait initialement débarquer dans les salles obscures mondiales pour 2016. 
Sans l'ombre d'un doute la meilleure franchise du giron Dreamworks, et la seule à avoir permit à la firme de taquiner le big boss Pixar, il va donc falloir attendre encore plus de deux ans pour mirer le dernier opus de la trilogie.
On prend déjà notre mal en patience...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.