Breaking News

Deadpool 2 : Tim Miller en dit plus son départ du projet


Même si, au final, on en apprends pas des masses sur les vraies raisons de son claquage de porte en bon et du forme...


Avant l'arrivée de David " John Wick " Leitch à la réalisation du très attendu Deadpool 2, force est d'avouer que c'était un brin le Bronx niveau production. 
Outre le départ du compositeur Junkie XL à la b.o, c'était surtout celui du réalisateur Tim Miller, aux commandes de la première aventure, qui avait fait son petit boucan.
Si le bonhomme n'avait pas réellement commenté ce surprenant tournage de talons, pour le site Collider ce weekend, il en dit un peu plus sur le sujet... mais vraiment juste un peu plus.

" Je veux juste dire une chose au public geek, parce que c'est important pour moi puisque les geeks et les nerds du monde entier sont mes frères et mes soeurs. Je ne voulais pas faire de film stylisé qui aurait triplé le budget initial.Si vous lisez ce que l'on dit sur Internet - qui s'en soucie d'ailleurs ? Mais pour ceux qui le font, je voulais faire le même film que précédemment parce que c'était le format idéal pour le personnage. Donc, ne croyez pas ce que vous lisez sur le net. Je voulais faire comme le premier film et Kyle Chandler ne devait pas interpréter Cable.

Toutes ces choses que je lis me tuent un peu.
Certaines personnes disent que le film a été très dur à faire. Le tourner a été un vrai bonheur, je crois d'ailleurs que cela se voit à l'écran. Nous avons tous passé un très bon moment. Nous avions bien quelques points de discorde, mais rien de plus qu'habituellement.L'équipe était géniale, tout le monde allait revenir, alors l'idée qu'il avait été difficile de faire ce film... C'était la meilleure expérience de ma vie. Je ne leur souhaite que le meilleur et j'espère que la suite sera géniale. Parce que j'aime ce personnage et tous ces acteurs et que j'espère qu'ils auront autant de succès." Tim Miller

Si les raisons de son départ ne sont pas invoqués (on sait tout de même qu'il n'était pas chaud pour que Kyle Chandler soit Cable ni pour que le projet fasse péter le budget du premier), le bonhomme a au moins le mérite de mettre les points sur les i concernant quelques informations balancées sur la toile ces dernières semaines.
Rappelons que de son côté, David Leitch doit débuter les prises de vues de Deadpool 2 - logiquement - courant janvier.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.