Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre DVD/Blu-ray™ de Star Trek Sans Limites !


A l'occasion de la sortie de Star Trek Sans Limites en DVD, Blu-ray™, 4K UHD et VOD le 17 décembre; Fucking Cinephiles en partenariat avec Paramount Pictures, vous propose de participer jusqu'au 31 décembre pour tenter de gagner 2 Blu-ray™ et 1 DVD du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Star Trek Sans Limites »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  



© 2016 Paramount Pictures


La question :

Dans Star Trek Sans Limites, comment s'appelle la jeune guerrière campée par la jolie Sofia Boutella?


- Jaylah


- Uhura



La bande annonce du film :



Synopsis officiel :
 
" Le USS Enterprise est appelé en mission de sauvetage à l'autre bout de la galaxie, dans une région encore inexplorée par la Fédération.
Tombés dans une embuscade, le capitaine Kirk, Spock et leur équipage sont obligés d'atterrir d'urgence sur une planète inconnue
Privés de leur vaisseau et sépares les uns des autres, ils vont devoir survivre dans ce milieu hostile. Seule Jaylah, une jeune guerrière rencontrée près du lieu du crash, pourra les aider à quitter cette planète et sauver la Fédération de la terrible menace qui pèse sur elle. "





© 2016 Paramount Pictures





  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 31 décembre 2016, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.


Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 
 





© 2016 Paramount Pictures












John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

34 commentaires:

  1. « Concours Star Trek Sans Limites »
    bonjour
    Réponse - Jaylah
    claudine carbonneaux
    4 place th gacoin
    51220 courcy
    claudine.carbonneaux@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. « Concours Star Trek Sans Limites »
    bonjour
    Réponse - Jaylah
    anne couic
    52 av dy coteau fleuri
    83320 carqueiranner

    RépondreSupprimer
  3. " Concours Star Trek Sans Limites "
    Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Ma réponse : Jaylah
    Merci , et bonne fêtes de fin d'année .

    RépondreSupprimer
  4. Concours Star Trek Sans Limites
    BoJaylahnjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Ma réponse est Jaylah

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Concours Star Trek Sans Limites
    je participe avec plaisir
    réponse :Jaylah
    Merci bonnes fetes de fin d'annéee

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à votre Concours Star Trek Sans Limites
    et je propose la réponse : Jaylah

    COTTON Robert
    10 avenue Paul Doumer
    06240 BEAUSOLEIL

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR,
    REPONSE : JAYLAH
    JE PARTICIPE AVEC GRAND PLAISIR. MERCI POUR VOTRE CONCOURS !

    RépondreSupprimer
  8. " Concours Star Trek Sans Limites "
    Bonjour ,
    Je souhaite participer .
    Ma réponse : Jaylah
    Merci , et bonne fêtes de fin d'année .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoirma réponse: Jaylah
    Merci et bonne chance a tous .

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Un énorme merci pour ce superbe jeu concours. En espérant le remporter ma réponse est : Jaylah. Et mes coordonnées je les transmets si je gagne pour pas les mettre en public ^^

    RépondreSupprimer
  11. Concours Star Trek Sans Limites
    Bonsoir, je tente avec plaisir et réponds Jaylah, mes coordonnées : Melle Cécile Dorez 4 TER RUE DE MALAKOFF 92320 CHATILLON Merci

    RépondreSupprimer
  12. Concours Star Trek Sans Limites
    Bonjour, voici ma réponse:
    Jaylah
    Mes coordonnées:
    Régis MARIE
    30 ROUTE DE MILIZAC
    29820 GUILERS
    Facebook: regis.marie.92
    Twitter: regismarie1
    Salutations

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit.....non que la chance soit avec moi lol
    ma reponse est :

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je tente ma chance pour ce sympa concours liké et partagé:https://www.facebook.com/mariepascale.jambon/posts/1390743570935707.
    Réponse:Jaylah Merci :))

    RépondreSupprimer
  15. Concours Star Trek Sans Limites
    Bonjour !!! Merci, je participe avec joie pour ce super cadeau. Ma réponse : Jaylah

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    Concours Star Trek Sans Limites
    je participe avec plaisir
    réponse :Jaylah

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ^^
    Super fan de la licence surtout next generation je participe et je croise les DVD lol
    Merci Cinephiles

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Réponse : jaylah

    Merci pour le concours et très bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  19. " Concours Star Trek Sans Limites "
    Bonjour ,
    Je souhaite participer.
    Ma réponse est : Jaylah
    Merci

    DENIS Rondeau
    8C allée du Manoir
    72000 Le Mans

    RépondreSupprimer
  20. Concours Star Trek Sans Limites
    Bonsoir. Je tente . Ma réponse est Jaylah
    Roussel Jean-Yves 77 rue Jules Siegfried 76600 Le Havre
    Merci beauc oupo

    RépondreSupprimer
  21. « Concours Star Trek Sans Limites »
    bonjour
    Réponse - Jaylah
    merci pour ce concours
    gilles mesnard 30 RUE DES ALLIES 42100 SAINT ETIENNE

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!
    La réponse est Jaylah.
    Merci.
    Béatrice HALL
    5 rue de la montagne
    29290 Lanrivoaré

    RépondreSupprimer
  23. La réponse est Jaylah.
    BODIN guillaume, 55 rue jean bart 17440 aytre

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    La réponse est Jaylah.
    je croise les doigts
    JEAN Jérôme
    4 ch châtaigniers 81450 le garric

    RépondreSupprimer
  25. " Concours Star Trek Sans Limites "
    Bonjour ,Je tente ma chance avec plaisir.
    Ma réponse est : Jaylah
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Ma réponse est : Jaylah.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  27. Concours Star Trek Sans Limites
    Bonsoir, ma réponse est Jaylah
    Anne lise LOUBIERE
    46 cabans
    24480 le buisson
    twitter: cabans24
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, pas trop tard pour participer ? Alors je tente ma chance avec plaisir et la réponse est Jayla. Merci pour ce sympathique jeu-concours !!!

    Coordonnées par MP

    RépondreSupprimer
  29. Réponse : Jaylah

    Coordonnées :
    Bercier Ludovic
    22 rue de la Reynie
    75004 Paris
    https://www.facebook.com/ludovic.b.shaka

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour et merci :) je participe avec plaisir :) et la réponse est: Jayla

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    Je participe
    Ma réponse est : Jaylah
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.