Aquaman

Changement de date de sortie pour Aquaman signé James Wan !


La date de sortie du film est repoussé de trois mois par la Warner...




Avouons-le sans sourciller, Aquaman signé par le génial James Wan, est sans l'ombre d'un doute, l'un des films super héroïques les plus attendus dans nos calendriers pourtant remplis à ras bord de super héros.

Porté par Jason Momoa (Aquaman), Willem Defoe (Nudis Vulko) et Amber Heard (Mera), qui feront leurs débuts dans Justice League d'ici novembre 2017, le film, dont on ne sait pas grand chose, est pourtant d'ores et déjà annoncé comme une péloche plus légère et fun que ses camarades du DC-verse (bonjour le syndrome MCU).

Une intention qu'à confirmé James Wan en septembre dernier au site EOnline, confiant sa volonté de faire d'Aquaman un grand film d'aventure en haute mer dans la droite lignée... d'Indiana Jones.



" Je ne veux pas trop en révéler. Mais l'esprit que je vise est celui des classiques du swashbuckling (films de pirates) qui mélangent action et aventure. Aquaman sera une quête en haute mer dans l'esprit d'Indiana Jones et l'Arche Perdue et d'A la Poursuite du Diamant Vert." James Wan

Aujourd'hui, le projet fait parler de lui par le biais du site Deadline qui annonce que la Warner, qui avait un temps prévu de sortir le film pour le 27 juillet 2018 dans les salles obscures américaines, vient de repousser sa date de sortie outre-Atlantique au 5 octobre 2018; certainement pour éviter l'affrontement avec le gros mastodonte Mission : Impossible 6.

Un décalage qui devrait chambouler également la sortie française, prévue logiquement dans la foulée de celle US.

Une petite mauvaise nouvelle donc, même si on ne cessera jamais de le rappeler, on croit énormément en cet Aquaman !




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.