Alibi.com

Bande annonce pour Alibi.com de et avec Philippe Lacheau


Pas encore de Babysitting 3 donc, mais une comédie qu'on ne manquera pas en salles d'ici février prochain !


" Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi.

Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients.
Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité.
Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients... "



Voici le pitch et la première bande annonce de Alibi.com, nouvelle comédie du sympathique Philippe Lacheau (Babysitting et sa suite), qui retrouve une nouvelle fois encore, ses comparses de la Bande à Fifi Julien Arruti, Tarek Boudali.

Avec également Elodie Fontan, Didier Bourdon et Nathalie Baye (!), le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 15 février prochain - tout comme Rock'n Roll de Guillaume Canet.
Et on sera évidemment du rendez-vous.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.