Alex Timbers

Alex Timbers à la réalisation du film Cruella De Vil ?


Avec la so cute Emma Stone en vedette !



Dans les (trop ?) nombreuses adaptations live de son riche catalogue que concocte la firme aux grandes oreilles, le film Cruella De Vil s'avère aussi légitime qu'il est alléchant sur le papier.
Légitime car, à la différence d'un Mulan ou d'un Le Roi Lion, le personnage a déjà fait ses gammes - par deux fois - dans un film live sur grand écran, sous les traits de la géniale Glenn Close dans 101 Dalmatiens et sa suite, 102 Dalmatiens.

Alléchant, car dans cette supposée origin story, c'est la so cute Emma Stone qui en fera voir de toutes les couleurs aux animaux qui traverseront sa route.
Cerise sur le gâteau, le script a été écrit par Aline Brosh McKenna (Le Diable s'habille en Prada) et Kelly Marcel (Dans l'Ombre de Mary).

Jusqu'ici, le projet faisait un sans faute, et si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir, il ne s'arrête pas en si bon chemin puisque la production aurait trouvé son réalisateur en la personne de Alex Timbers, co-créateur de la brillante série Amazon Mozart in the Jungle, et deux fois nommé aux Tony Awards pour l'ensemble de son oeuvre à Broadway.
Autant l'avouer tout de suite, on espère réellement que ce Cruella débute ses prises de vues au plus vite...

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.