News

Vers un film The Walking Dead sur grand écran dans le futur ?


Une arlésienne visiblement pas si irréalisable que cela...

 
Alors que la saison 7 bat son plein sur AMC, et qu'une saison 8 est déjà actée par la chaine même si les audiences sont légèrement à la baisse, The Walking Dead est toujours la série number one outre-Atlantique.
Et alors que les possibililités scénaristiques sont encore importantes (la storyline Negan n'en est qu'à ses balbutiemments, les chuchoteurs n'ont même pas encore pointé le bout de son nez), voilà que retombe sur le table la question d'un potentiel film sur grand écran, dans un futur plus ou moins proche.

Si voir débarquer Rick, Darryl ou encore Michonne dans les salles obscures, est un petit fantasme pour les amateurs du show, l'idée est loin de n'être qu'une simple arlésienne pour les showrunners de la série; comme l'a récemment avoué Scott Gimble au site ComicBook.com.
"La question revient de temps en temps. Je suis sur qu'un jour, cela arrivera d'une manière ou d'une autre. Et je pense que ce serait plutôt cool." Scott Gimble
Alors, arrivera ou arrivera pas ?
Breaking Bad avait su cultiver cette arlésienne avant que le show ne se termine et que la possibilité ne termine finalement aux oubliettes.
Mais là ou le genre zombie continue à pleinement battre son plein aussi bien sur le petit que le grand écran, l'idée d'une version cinéma sous forme de conclusion du show avec un gros budget, n'est pas si improbable que cela.
Reste que les showrunners ont le temps d'y penser, vraiment le temps...

 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.