Chaos Walking

Tom Holland rejoint Daisy Ridley au casting de Chaos Walking !


Ou l'adaptation de la saga littéraire du même nom, dont le premier opus sera cornaqué par Doug Liman.


Petit retour en arrière.
En août dernier, le site Variety annonçait que la so cute Daisy Ridley serait le visage d'une nouvelle adaptation d'une saga littéraire SF pour ados, Chaos Walking - Le Chaos en Marche par chez nous -, signée Patrick Ness et composée de trois volumes : La Voix du Couteau, Le Cercle et la Flèche et La Guerre du Bruit.

L'histoire de la saga se situe dans un monde dystopique au sein duquel les êtres vivants peuvent lire dans les pensées des uns et des autres; à l'exception des femmes dont les pensées sont qualifiées "d'illisibles" -.
Todd Hewitt, orphelin et seul enfant d'un village d'hommes, découvre un horrible secret et doit fuir avec son chien comme seul compagnon. Sur sa route, il fera la rencontre de Viola (Ridley), une colon dont le vaisseau s'est écrasé...

Un temps promis à Robert Zemeckis, le projet est désormais échoué à Doug Liman, dont l'emploi du temps uber chargé comporte déjà la suite de Edge of Tomorrow et Justice League Dark pour la Warner.
Côte script, Variety assurait toujours que c'était finalement Jamie Linden (Money Monster), qui avait été choisit pour revoir le premier jet du génial Charlie Kaufman.

Prometteur, le projet l'est encore plus ce soir puisque Empire confirme que l'excellent Tom Holland, nouveau Spider-Man dans le MCU et actuellement en pleine hype à Hollywood, serait actuellement en négociations pour incarner l'autre rôle vedette du métrage, Todd.
Qui a dit que le projet n'était pas l'un des plus bandants du moment ?

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.