Minecraft

Steve Carell en vedette du film Minecraft ?


Vraie/fausse bonne idée ou futur divertissement familial surprenant ?




Dans la catégorie des projets WTF, le film Minecraft se pose bien là, aux côtés des potentiels Tetris et autre Candy Crush.
Car force est d'admettre qu'on voit mal comment ce jeu vidéo de construction à succès (sorte de Sim City 2.0 qui permet à ses joueurs de créer leur propre environnement en 3D), peut potentiellement incarner une péloche digne de ce nom.

Mais on peut se tromper, la preuve cette année avec l'étonnant Angry Birds ou même l'an dernier avec le brillant La Grande Aventure Lego, produit également par la Warner.
Et la major semble y croire dur comme fer à son adaptation, scripté par Rob McElhenney (Wonder Woman), et dont la sortie est déjà actée pour le 25 mai 2019 outre-Atlantique.

Mieux, Variety annonce aujourd'hui que le brillant Steve Carell serait actuellement courtisé par la production pour être la vedette titre du film, dans un rôle pour le moment non-communiqué.
À l'instar de son ami Will Ferrell sur La Grande Aventure Lego, il pourrait très bien y jouer un humain, ou bien être la vedette du casting vocal; lui qui incarne déjà la voix US de Gru dans la franchise Moi, Moche et Méchant

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.