Bandes Annonces

Premiers extraits VOST pour Oppression de Farren Blackburn


Ou quand une Naomi Watts sous tension se lance à la recherche du fils de Brie Larson dans le brillant Room...



" Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre.
À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom l’un de ses jeunes patients, est porté disparu.
Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais. "








Voici le pitch et les premiers extraits donc donc, du thriller Oppression signé par le metteur en scène britannique Farren Blackburn (Hammer of The Gods), qui marquera le retour au film de genre de la belle et talentueuse Naomi Watts, plus de dix ans après le très réussi remake de The Ring et sa suite.

Avec également Oliver Platt, Charlie Heaton (Stranger Things) et la révélation du brillant Room, Jacob Tremblay, le film, distribué par Europa Corp et dont le script de Christina Hodson s'est retrouvé parmi les meilleurs dans la célèbre Blacklist Hollywoodienne en 2012; débarquera dans les salles obscures hexagonales le 30 novembre, soit mercrediprochain.
On sera assurément du rendez-vous.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.