Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour The Last Face de Sean Penn


Avec le sublime duo Javier Bardem/Charlize Theron en vedette...



" Au Libéria, pays d'Afrique ravagé par la guerre, le docteur Miguel Leon, médecin humanitaire, et le docteur Wren Petersen, directrice d'une ONG, tombent passionnément amoureux l'un de l'autre.
S'ils sont tous les deux engagés corps et âme dans leur mission, ils n'en sont pas moins profondément divisés sur les politiques à adopter pour tenter de régler le conflit qui fait rage.
Ils devront surmonter leurs clivages et le chaos qui menace d'emporter le pays tout entier – sous peine de voir leur amour voler en éclats… "




Voici le pitch de The Last Face, nouvelle réalisation du génial Sean Penn, pas forcément bien accueillit par la presse lors du dernier Festival de Cannes, ou il figurait dans la compétition officielle.
Réussi ou non, vu son imposant casting (Javier Bardem, Charlize Theron, Jared Harris, Adèle Exarchopoulos, et Jean Reno), le film fera décemment l'événement durant le très riche début d'année ciné 2017.

Distribué dans l'hexagone par Mars Distribution, le film est attendu pour le 11 janvier prochain dans les salles obscures.






John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.