Images

Nouvelles affiches US pour Joyeux Bordel de Will Speck et Josh Gordon


Ou le gros délire des fêtes de fin d'année ciné 2016.



" A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices…
Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot. "


 
Voici le pitch et la bande annonce de la comédie Joyeux Bordel !, noueau long métrage du duo Will Speck et Josh Gordon, qui retrouve pour l'occasion le duo vedette de leur jolie comédie Une Famille Très Moderne, Jennifer Aniston et Jason Bateman.

Avec également T.J. Miller, Kate McKinnon, Olivia Munn, Abbey Lee, Courtney B. Vance, Jillian Bell et Vanessa Bayer, la péloche s'annonce comme le gros rendez-vous comiques des fêtes de Noël.
Le film, distribué par Metropolitan FilmExport, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 21 décembre prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.







John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.