Images

Nouvelles affiches pour Split de M. Night Shyamalan


McAvoy + Shyamalan : gros thriller immanquable du premier trimestre de 2017 !



Après un retour unanimement salué aussi bien sur le petit (Wayward Pines), que sur le grand écran (The Visit), M. Night Shyamalan semble avoir retrouvé une bonne partie de sa superbe, tout du moins suffisamment pour rendre ses prochaines péloches plus attractives que la moyenne.

De nouveau associé au king de l'horreur pas cher mais rentable Jason Blum, il nous reviendra en début d'année prochaine avec Split, dans lequel James McAvoy et Anya Taylor-Joy (The Witch), se partageront la vedette.


" Kevin (McAvoy) a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres.
Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey (Taylor-Joy), Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats...
"

Tendu et franchement alléchant (McAvoy est un génie, on ne cessera jamais de le dire, et il est ici purement flippant), Split débarquera dans les salles obscures hexagonales le 22 février prochain.

On sera assurément du rendez-vous !


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.