Jessica Chastain

Jessica Chastain sera la vedette du comic book movie Painkiller Jane !


De quoi tomber encore plus amoureux de la sublime rouquine...



La sublime Jessica Chastain est une dure à cuire, on en doute pas une seule seconde et force est d'avouer que sa filmographie parle pour elle.
Mais la voir camper une super-héroïne pour de bon sur grand écran, force est d'avouer que l'idée nous fait saliver plus que de raison.

Si elle a manqué de peu l'aventure Iron Man 3 (remplacée par Rebecca Hall), la belle vient cette fois de fermement s'engager pour être la productrice et la vedette titre de l'adaptation cinématrographique du comic book Painkiller Jane signé Joe Quesada et Jimmy Palmiotti, qui a déjà eu les honneurs d'une adaptation (pas forcément glorieuse) sur le petit écran en 2007 avec la TX Kristanna Loken.
C'est le site Deadline qui a vendu la mèche ce weekend, et autant dire que le projet, pour le moment sans réalisateur à sa barre, s'annonce très, très lourd.

En effet, Painkiller Jane suit l'histoire de Jane Vasko, une flic recrutée par le FBI pour infiltrer un cartel de la drogue et du trafic d'esclaves.
Elle se ferra liquider par ce fameux cartel avant de revenir à la vie et de se réveiller avec des pouvoirs extraordinaires.
Quasi-immortelle, elle a le pouvoir de régénération et est insensisble à la douleur, ce qui lui facilitera grandement la tâche dans sa quête de vengeance...

La belle Chastain en justicière invincible, un peu qu'on achète...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.