Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Silence de Martin Scorcese


Que le 8 février est encore loin...



Sans l'ombre d'un doute, le nouveau long métrage de tonton Marty Scorcese, Silence, est l'un des films les plus buzzés et attendus de ces prochains mois par les cinéphiles que nous sommes.
Péloche furieusement ambitieuse, elle est surtout le fruit d'une détermination sans borne de son cinéaste, qui s'est échiné pendant plus de trois ans à monter cette adaptation d'un roman de Shusaku Endo, et qui place son intrigue dans le Japon Féodal.

On y suit, au XVIIe siècle, les aventures de deux jeunes missionnaires portugais se rendant au Japon donc, pour retrouver leur mentor disparu - et qui aurait perdu sa foi - alors qu’il tentait de répandre les enseignements du christianisme dans un pays ne tolérant pas cette religion.
Et ce douloureux périple en terre inconnue, va peu à peu mettre leurs convictions à rude épreuve...



Porté par un casting vedette méchamment talentueux (Andrew Garfield, Liam Neeson, Adam Driver et Ciaran Hinds), Silence s'annonce comme un bouillant récit spirituel et initiatique, et cette sublime première bande annonce ne fait qu'attiser encore plus nos attentes à son sujet.
Si le film sort le mois prochain outre-Atlantique, il faudra attendre le 8 février prochain par chez nous, pour avoir la chance de le découvrir dans les salles obscures...


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwoood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.