Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Hedi de Mohamed Ben Attia


Ou le Prix du Meilleur Premier Film à la dernière Berlinale.



" Kairouan en Tunisie, peu après le printemps arabe.

Hedi est un jeune homme sage et réservé. Passionné de dessin, il travaille sans enthousiasme comme commercial. Bien que son pays soit en pleine mutation, il reste soumis aux conventions sociales et laisse sa famille prendre les décisions à sa place. Alors que sa mère prépare activement son mariage, son patron l’envoie à Mahdia, une ville côtière, à la recherche de nouveaux clients. Hedi y rencontre Rim, animatrice dans un hôtel local, femme indépendante dont la liberté le séduit. Pour la première fois, il est tenté de prendre sa vie en main. "



Voici le pitch et la jolie bande annonce de Hedi signé Mohamed Ben Attia, qui s'est offert une belle carrière dans les festivals, en remportant notamment l'Ours d’Argent du meilleur acteur et le Prix du Meilleur Premier Film à la dernière Berlinale.

Distribué par BAC Films, le film débarquera le 28 décembre prochain dans les salles obscures hexagonales.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.