Bandes Annonces

Bande annonce VF pour Le Fondateur de John Lee Hancock


Michael Keaton + McDonald, voilà une association qui aurait bien pu valoir à l'ex- Bruce Wayne une nouvelle nomination aux Oscars...


Gros véhicule à statuettes dorées qui ne fera pourtant pas du tout partie de la bagarre finale, Le Fondateur signé John Lee Hancock, suivra l'histoire vraie de Ray Kroc, un vendeur de machines de milk-shake devenu un nabab du billet vert en rachetant en 1961, l'entreprise McDonald's à ses créateurs Richard et Maurice McDonald, pour en faire le leader mondial de la restauration fast-food.



Un bonhomme qui a du flaire quoi, dont l'histoire à été scripté par Robert Siegel (The Wrestler) et serait fortement inspiré par le chef d'oeuvre The Social Network.

Distribué par Europa Corp et attendu dans les salles pour le 28 décembre prochain, le film compte également en son casting les précieux Patrick Wilson, Laura Dern, Nick Offerman et Linda Cardellini.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.