Bandes Annonces

Bande annonce pour le Coeur en Braille de Michel Boujenah


Le joli rendez-vous français de la fin d'année, avec Demain Tout Commence.



" Marie est une adolescente passionnée de violoncelle et très douée à l'école.
Victor est un garçon sympathique, dynamique, mais qui connaît quelques difficultés scolaires. Ignorant que Marie est entrain de perdre la vue, Victor tombe amoureux d'elle.
Et petit à petit, à sa grande surprise, Marie se met à l'aider...
Lorsque Marie lui révèle son secret, un pacte est conclu entre les deux adolescents : Victor l'aide à cacher son état afin qu'elle puisse passer le concours d'entrée au conservatoire.
Une amitié indéfectible va naître de ce duo improbable, prêt à tout pour faire front face au reste du monde... "



Voici le pitch de la jolie comédie Le Coeur en Braille, nouvelle réalisation de Michel Boujenah adaptée du roman du même nom signé Pascal Ruter, et pour laquelle il retrouve deux de ses acteurs fétiches, Charles Berling et Pascal Elbé.

Avec egalement les jeunes Alix Vaillot-Szwarc et Jean Stan Du Pac, et distribué par Gaumont Distribution, le film est attendu dans les salles obscures pour le 28 décembre prochain.



John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.