Bandes Annonces

Bande annonce pour la comédie Mes Trésors de Pascal Bourdiaux


Ou quand Jean Reno en grand voleur international, décide de dérober en famille !



" Carole est une informaticienne introvertie qui vit encore chez sa mère.
Caroline est une pickpocket rebelle qui écume les grands hôtels de la côte d'Azur.
Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas et n'ont rien en commun.
Rien, sinon leur père, envolé avant leur naissance et qu'elles n'ont jamais vu.
Jusqu'au jour où… Patrick ressurgit !
Ce voleur international recherché par toutes les polices a frôlé la mort, et décide de rattraper le temps perdu en réunissant ses deux filles autour d'un but commun : le casse d'un Stradivarius à 15 millions d'euros…
Entre les bourdes, l’amateurisme et les chamailleries de ses deux filles, Patrick comprend vite que ce braquage ne va pas être une promenade de santé… "



Voici le gros pitch et la bande annonce de Mes Trésors, nouvelle comédie signé Pacal Bourdiaux (Le Mac, Fiston), qui verra l'immense Jean Reno, ainsi que les craqualles Reem Kherici et Camille Chamoux, incarner une famille de braqueurs vraiment singulière.

Avec également Bruno Sanches et Pascal Demolon, et distribué par SND dans l'hexagone, le film est attendu pour le 4 janvier prochain dans les salles obscures.


John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.