Images

Affiche VF pour The Boyfriend - Pourquoi Lui ? de John Hamburg


Cranston V.S. Franco dans une comédie potache : on signe où ???



Intronisé monument du petit écran grâce à ses rôles dans les séries Malcolm et (surtout) Breaking Bad, tout en étant l'un des talents les plus sous-estimé du cinéma ricain, Bryan Cranston est de loin l'un des bonhommes les plus attachants et plaisant à suivre du moment.
On l'adore, et le mot est faible.

Jadis jeune premier d'Hollywood qui a su intelligemment assumer sa singularité pour devenir un comédien aussi insaisissable qu'il est délirant dans les péloches de la bande à Apatow; James Franco est un trublion à part entière du cinéma ricain.
On l'adore aussi.



Imaginez donc notre joie de voir les deux se tirer la bourre face à face dans une comédie gentiment potache !
C'est l'alléchante affiche vendue par The Boyfriend - Pourquoi Lui ?, qui verra l'éternel Walter White entrer en compétition avec le petit-ami de sa fi-fille adorée un jeune branleur - Franco - devenu milliardaire grâce à internet.

Avec également Zoey Dutch et Keegan-Michael Key, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 25 janvier prochain.
Et autant l'avouer tout de suite, on sera assurément du rendez-vous !




John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.