Deadpool 2

Tim Miller quitte la réalisation de Deadpool 2 !


La news " ah bah merde alors " du jour...




Alors qu'il a cartonné partout ou il est sortie et surtout sur ses terres (il a aligné les records), il est déjà acquis donc que Deadpool aura bel et bien le droit à une suite.
En même temps, celle-ci est dans les cartons chez la FOX depuis un bon moment, puisqu'on sait déjà que la major souhaiterait faire un shared universe à l'image du MCU, avec les franchises X-Men avec ces spin-offs Gambit, X-Force et Deadpool (mais plus vraiment avec celles des 4 Fantastiques après le ratage cet été du film de Josh Trank).

Si l'on ne sait pas encore grand chose de cette suite, Deadpool 2 verra les retours de Ryan Reynolds devant la caméra, mais surtout, la première apparition sur grand écran du mutant Cable, pour lequel plusieurs acteurs (Ron Perlman, Dolph Lundgren, Kyle Chandler ou encore Stephen Lang), ont déjà férocement proposés leurs services; idem pour le personnage de domino, actuellement porté par une shortlist assez conséquente, composée de Lizzy Caplan, Mary Elizabeth Winstead, Sienna Miller, la frenchy Sofia Boutella (Kingsman: The Secret Service et prochainement le reboot de The Mummy), Sylvia Hoeks (prochainement dans Blade Runner 2049) et Stephanie Sigman (007 Spectre).

En revanche, si nous prenions pour acquis les retours des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick et du réalisateur Tim Miller (qui a fait plus qu'admirablement le job pour son premier passage derrière la caméra), le site Collider nous contredit méchamment cette après-midi en affirmant que Miller viendrait de quitter l'aventure, la faute à des divergences artistiques avec ni plus ni moins que... Ryan Reynolds !

Si nous n'en savons guère plus pour le moment, la nouvelle nous surprend méchamment, tant le réalisateur semblait bien s'entendre avec sa vedette sur la production du premier opus.
Reste à savoir s'il sera toujours impliqué au scénario mais surtout qu le remplacera, une annonce qui ne devrait plus tarder à tomber sachant que le film débutera ses prises de vues début 2017.
Wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.