Anna Kendrick

The Batman : Anna Kendrick dans le rôle de Robin ?


En tout cas, Joe " Deathstroke " Manganiello laisse franchement planer le doute...



Petit retour en arrière.
Alors que Suicide Squad continue de glaner gentiment du billet vert malgré une pluie de critiques assassines, le duo Warner/DC le sait, le très attendu Justice League de Zack Snyder - actuellement en tournage -, doit impérativement faire un carton aussi bien public que critique pour que la major conserve un tant soit peu de crédibilité/légitimité dans sa lutte contre le MCU.
Du coup, les cinéastes comme les acteurs impliqués, n'hésitent même plus à teaser en masse les films.

Comme Ben Affleck il y a quelques semaines qui, sur Twitter, avait balancé une vidéo qui ne laissait pas de doute quand à l'arrivée prochaine du vilain Deathstroke sur grand écran.
https://t.co/0NsNzCtGip

— Ben Affleck (@BenAffleck) 29 août 2016

Opposant important de Batman et Robin dans les comics (et vue récemment dans la série Arrow sur la CW) tout en étant considéré comme le meilleur assassin de tout l'univers DC, sera campé par le génial Joe Manganiello, et campera le vilain majeur du nouveau film solo de Batman - pour le moment intitulé The Batman - réalisé par Affleck himself.

Et c'est justement Manganiello qui a intrigué les cinéphiles que nous sommes aujourd'hui, via un tweet qui devrait faire son petit boucan.
En effet, le bonhomme a partagé une photo de lui et de la craquante Anna Kendrick avec la phrase "#Deathstroke and #Robin #MoheganSun20 ", laissant présager que l'actrice, plus ou moins annoncé par les fans comme une potentielle Squirrel Girl chez Marvel, pourrait bien faire une Robin qui dépote dans le prochain Batman.


Mais est-ce un souhait du Joe, ou une vraie possibilité de casting, parce que la belle a tout récemment joué aux côtés de Ben Affleck dans Mr Wolff (tout comme J.K. Simmons, qui sera le Commissaire Gordon dans Justice League), et on pourrait décemment penser que le Ben penserait à elle pour un petit rôle dans son nouveau long.
Wait and see donc, mais l'idée reste tout de même sacrément alléchante, surtout que Kendrick avait déjà répondu à l'affirmative pour incarner Robin, lors d'une récente interview pour MTV News...



Pour rappel, The Batman n'a pour le moment aucune date de sortie de fixée par la Warner, même si le big boss de la major assure qu'il pourrait sortir courant 2018.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.