Disobedience

Rachel McAdams et Rachel Weisz au casting du drame Disobedience de Sebastian Lelio ?


Ou un drame romantico-lesbien qui nous vend déjà du rêve...




Une péloche avec Rachel Weisz ou Rachel McAdams, pour les amoureux des deux actrices que nous sommes, c'est sans l'ombre d'un doute, un film qui mérite décemment le coup d'oeil.
Les réunir dans un même et seul long métrage,et tout de suite le projet vient carrément immanquable.
Et si ce dit projet est un drame romantique lesbien, bingo, le voilà easy dans notre Top 5 des films à mater le plus vite possible !

Nouveau film à suivre avec un intérêt plus que certain, Disobedience est l'adaptation du best-seller acclamé de Naomi Alderman, et verra donc logiquement (elles sont actuellement en négociations avec la production), les deux Rachel s'aimer d'une passion aussi interdite qu'imposible, sous la caméra de Sebastian Lelio (Gloria).

" Une jeune femme juive-orthodoxe, retourne chez elle après la mort de son père. 
Mais sa réapparition provoque quelques tensions au sein de la communauté lorsqu'elle avoue à sa meilleure amie, qui est mariée avec son cousin, les sentiments qu'elle éprouve à son égard..."

Le film pourrait très prochainement entrer en tournage.
En attendant, on peut retrouver Weizs dans les salles obscures depuis ce mercredi dans le sublime Une Vie entre Deux Océans de Derek Cianfrance, tandis que McAdams sera de l'attendu Doctor Strange d'ici le 26 octobre prochain.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.