Avengers : Infinity Wars

Evangeline Lilly absente du casting de Avengers : Infinity Wars ?


Mais elle sera bien là pour Avengers 4 !



Alors que les frangins Russo ouvrent les portes à toutes les possibilités quand au recrutement de masse des Avengers dans l'attendu Infinity War, les spéculations vont bon train pour deviner quels superhéros du MCU y figureront ou non.
Une chose est sûre, la Guêpe elle, ne sera pas du rendez-vous.

En effet, présente au Comic-Con de New York ce weekend, la belle Evangeline Lilly s'est exprimée quand à l'avenir de son personnage au sein du MCU, et autant dire donc qu'il décevra un brin les fans de l'actrice et de la belle Hope...

" Je suis excitée [en parlant de Ant-Man and the Wasp ndlr] parce que cela va être essentiellement l’origine de The Wasp. Bien sûr, nous allons voir pour la première fois The Wasp reprendre le flambeau, en costume, voler et faire ce genre de choses. Après celui-là, il y a une série de films Avengers, en deux parties, et The Wasp ne sera pas dans la première partie, elle sera dans la seconde parce qu’ils veulent préserver cette révélation pour Ant-Man and the Wasp. " Evangeline Lilly

Sachant que Infinity War sort le 4 mai 2018, tandis que Ant-Man and the Wasp lui, est attendu pour 6 juillet 2018, on comprend donc l'envie de Marvel de préserver le mystère autour du personnage et de lui offrir un rôle plus important dans Avengers 4 (prévu pour le 3 mai 2019).

En tout cas,  on est très impatient de la voir en action, et surtout de voir cette suite du (très) sympathique Ant-Man !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.