Aquaman

Aquaman : James Wan en dit plus sur son film


Il voit la première aventure solo du super héros marin, comme une aventure en haute mer façon Indiana Jones !


Prévu pour le 27 juillet 2018, Aquaman signé par le génial James Wan, est sans l'ombre d'un doute, l'un des films super héroïques les plus attendus dans nos calendriers pourtant remplis à ras bord de super héros.
Porté par Jason Momoa (Aquaman) et Amber Heard (Mera), qui feront leurs débuts dans Justice League d'ici novembre 2017, le film, dont on ne sait pas grand chose, est pourtant d'ores et déjà annoncé comme une péloche plus légère et fun que ses camarades du DC-verse (bonjour le syndrome MCU).

Une intention qu'à confirmé James Wan ce weekend au site EOnline, confiant sa volonté de faire d'Aquaman un grand film d'aventure en haute mer dans la droite lignée... d'Indiana Jones.

" Je ne veux pas trop en révéler. Mais l'esprit que je vise est celui des classiques du swashbuckling (films de pirates) qui mélangent action et aventure. Aquaman sera une quête en haute mer dans l'esprit d'Indiana Jones et l'Arche Perdue et d'A la Poursuite du Diamant Vert." James Wan

Chouchouté par la Warner, on peut espérer que le papa des franchises Insidious et Conjuring aura les pleins pouvoirs sur son métrage.
Dans tous les cas, gageons que pour le moment, on croit énormément en son Aquaman.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.