Angourie Rice

Angourie Rice rejoint le casting du prochain long métrage de Sofia Coppola


Ou le remake de plus en plus alléchant du film Les Proies de Don Siegel.




Si son dernier long en date, le mitigé The Bling Ring, a méchamment partagé les cinéphiles endurcis que nous sommes, gageons que la brillante Sofia Coppola risque de joliment nous rabibocher avec son cinéma grâce à son prochain projet, un remake du film de Don Siegel, Les Proies (adaptation du roman signé Thomas P. Cullinan); qui compte le trouble suscité par la présence d'un soldat US chez les résidentes d'un pensionnat de jeunes femmes, durant la Guerre de Sécession.

Au casting, Colin Farrell (en lieu et place du vénéré Clint Eastwood) incarnera le fameux soldat tandis que les brillantes Kirsten Dunst (troisième collaboration avec Coppola), Elle Fanning (qui retouve la réalisatrice six ans après Somewhere) et Nicole Kidman seront des pensionnaires du fameux pensionnat.

Aujourd'hui, le Hollywood Reporter annonce un nouvel ajout au casting en la personne de la craquante Angourie Rice, révélation du génial The Nice Guys de Shane Black et que l'on retrouvera prochainement au casting de l'attendu Spider-Man : Homecoming.
Le tournage est prévu pour bientôt, et autant l'avouer tout de suite, on suivra le projet de très, très près d'ici les prochains mois.
 

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.