Images

Affiche pour Papa ou Maman 2 de Martin Bourboulon


La désopilante comédie du début d'année 2015 s'offre déjà une suite pour les prochaines fêtes de Noël...


Gros succès made in France de l'année ciné 2015, et sans aucun doute l'une des meilleures comédies de ces dernières années dans les salles obscures, Papa et Maman n'aura donc pas trainé pour se voir franchiser, puisque la suite avait d'ailleurs été très vite annoncé dans la foulée du carton en salles du film.

Déjà tourné et prévu dans les salles pour le 07 décembre prochain Papa ou Maman 2 verra le retour du casting original (Marina Fois et Laurent Lafitte) - ainsi que l'arrivée de la sympathique Sara Giraudeau -, et nous comptera les aventures de la famille Leroy, deux ans après les aléas de leur divorce décidément pas comme les autres.



" Deux ans ont passé. 
Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. 
Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres.  
Le match entre les ex-époux reprend. " 

Cette suite sera de nouveau mise en boite par Martin Bourboulon, le réalisateur du premier film, tandis que le script est une nouvelle fois signé à quatre mains par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière.
Bref, vivement Noël !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.