Bandes Annonces

Vidéo Mashup : Quand Suicide Squad rencontre Cinquante Nuances de Grey


En un mot : Awesome !



Malgré une pluie de critiques assassines, Suicide Squad est parvenu à recolter en masse du billet vert dans les salles obscures mondiales, au point d'incarner le plus gros succès (pour un film live) d'un été des blockbusters méchamment décevant.

Bancal et pas exempt de nombreux défauts, le film aura au moins eu le bon goût d'offrir une relation Joker/Harley Quinn certes survolée (la faute à des coupes drastiques au montage) mais joliment barrée et prenante.
On aurait aimé en voir plus, et le mot est faible.


 
Dans une idée de mashup ultime et franchement bien pensé, la chaine Nerdy Hero a combiné le détestable et mou du gland - oui, il l'est - Cinquante Nuances de Grey a cette romance psychotique pour signer une vidéo mashup parodique, pointant du bout du clavier ce qu'aurait pu être une union Harley Quinn/Joker sauce BDSM.

Absolument génial, plus rythmé et sensuel que les deux heures de Fifty Shades of Grey, calant les dialogues et les scènes bien choisies avec une minutie remarquable, le tout sous fond de Beyoncé - Crazy in Love -; il n'y a pas chipoter, ce mashup est décemment l'un des meilleurs vu depuis longtemps.

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.