Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VOST pour Lego Batman, Le Film de Chris McKay



Ou le premier gros rdv animé de 2017.



La Warner ne jure (presque) que par le justicier de Gotham City.
Alors que Batman v Superman a atteindra bientôt les bacs à DVD/BR, qu'il sera la vedette du bandant Justice League of America et que, surtout, Ben Affleck est méchamment talonné pour reprendre le costume dans une aventure en solo (dont l'officialisation est imminente); voilà maintenant que débarque une aventure en Lego du Bat, Lego Batman.

Suite au succès conséquent du merveilleux La Grande Aventure Lego, la Warner s'était empressé de mettre en production plusieurs films sur les célèbres petites briques colorés, et le spin-off sur Batman - second couteau majeur du film de Chris Lord et Phil Miller - sera le premier à atteindre les salles obscures mondiales.

Attendu par chez nous pour le 10 février 2017 et porté par un casting vocal de malade (Will " Batman " Arnett, Zack " Joker " Galifianakis, Michael " Robin " Cera, Rosario " Batgirl " Dawson, Ralph " Alfred " Fiennes et Mariah Carey), le film, qui n'a pour le moment aucun synopsis officiel, devrait narrer au quotidien les aventures du célèbre Dark Knight, dans un ton comique très proche de Lego Movie.




" La Batcave est encore plus grande que dans mes souvenirs, c'est génial. Mais j'aime aussi l'idée que l'on aborde le train-train quotidien de Batman, que l'on découvre ce que signifie combattre le crime chaque jour. Rien que l'idée d'avoir Batman qui dort trop et qui n'entend pas son réveil me fait rire. Ça l'humanise vraiment." Will Arnett
"Nous pensions que si nous pouvions raconter une histoire fun, bien écrite et avec beaucoup d'action, on pouvait faire un gros film autour de ce personnage. Et c'est ce film-là que nous voulons voir." Chris McKay
En voici son nouveau trailer absolument délirant, et autant le dire tout de suite, vivement février prochain donc !

John Chevrier

Plus ou moins fils spirituel du Dude et du Zohan réunis, cinéphile/cinévore/cinémaniaque convaincu depuis mon premier battement de cils, je voue un culte sans borne à Sylvester Stallone. Biberonné aux séries B, les salles obscures sont mes secondes maisons et je fonds comme un vampire au soleil sans ma dose quotidienne de bonnes péloches.
Mes maîtres absolus : Carpenter, Spielberg, Kubrick, Cameron, Eastwood, Milius, Mann, Scorcese et Nolan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.